1474-newsletter-maxi-mega-banniere.gif

AGENDA - RENDEZ-VOUS - FESTIVALS

Marché de Noël de Lyon

Marché de Noël de Lyon

du 1er au 30 décembre De 10h30 à 20h du dimanche au jeudi et nocturnes de 10h30 à 21h vendredi et samedi - Jusqu’à 19h les 8, 9 et 10 décembre (Fermé le 25 décembre)

Les chalets, les rues illuminées, la neige et l'odeur du pain d'épice... Et des idées cadeaux.

 

  • En famille.

 

Installé pour la 21e année en Presqu’île sur la place Carnot, le Marché de Noël de Lyon accueillera près de 140 chalets. Il est devenu au fil des années le plus grand marché de Noël de la région et l’un des plus importants en France.
 Dans un décor traditionnel et authentique, vous retrouverez des créations artisanales, idées cadeaux et décorations de Noël. Les plus gourmands se laisseront également tenter par les douceurs de Noël : pains d’épices, vins chauds, marrons grillés, bretzels ou bien huîtres et aligot...! Nouveauté, chaussez vos patins ! Pour la première fois, venez patinez en plein air au Marché de Noël de Lyon dans une ambiance de fête ! La patinoire de plus de 170 m2 (gérée par le Lyon Hockey Club) sera ouverte tous les jours au public de 16h30 à 20h. (Tarif unique : 2 € l’entrée et 1 € la location de patin - à partir de 6 ans). En famille ou entre amis, le Marché de Noël permet à tous de se retrouver pour profiter de la magie des fêtes de fin d’année, notamment avec l’arrivée du Père Noël dans son chalet le samedi 2 Décembre (vers 15h) pour la traditionnelle photo.

 

 

 


1565-les-rois-vagabonds.jpg
1566-the-pianist.jpg

TOUJOURS D'ACTUALITE