1600-journee-gallo-2018.jpg

AGENDA - JEUX - LOISIRS

Opération super Héros

Opération super Héros

samedi 10 février 

Azium inauguration du nouvel espace Fun Climbing Monsieur Simon organisera des jeux entre enfants et les déguisera en super heros !

 

  • Dès 3 ans

 

Fresques hyper colorées recouvrant les murs, super héros grimpant partout, Azium relooke totalement son espace Fun Climbing.
Les enfants pénètrent dans ce nouvel univers immersif et se transforment en super grimpeurs !

Azium s’est appuyé sur ses solides connaissances en escalade pour créer en 2002 un espace d’escalade ludique. Les adultes et enfants s’initient à la « grimpe » sur des parcours simples comportant des prises originales et colorées, qui bousculent les codes de l’escalade traditionnelle ! Sécurité optimale avec le système d’auto assurage (un enrouleur adapté accroché via le baudrier) pour apprendre l’escalade tout en s’amusant.
La nouveauté 2018 : le projet Super Héros C’est en observant les enfants que l'équipe d'Azium a imaginé pour eux, un nouvel univers immersif. Les enfants adorent grimper assez haut et se laisser descendre en rappel pour avoir l’impression de voler ! Ainsi les frises et fresques géantes sont conçues pour les faire rêver et leur donner envie de se dépasser. Les 16 lignes dédiées n'attendent plus que les super héros en herbe pour débuter l'ascension !
Le « Fun Climbing » est une activité qui se pratique en réservant un créneau d’une heure sur internet : http://azium.fr/escalade-enfant/
Un moniteur aide l’enfant à enfiler son baudrier et lui explique comment grimper en toute sécurité. Il n’y a plus qu’à se lancer, sous l’œil amusé des parents qui sont invités à s’asseoir dans l’espace détente dédié.

- Baudrier fournis, chaussons non obligatoires
Pour les novices, débutants ou confirmés

 

 

 

  • Où ?

     

     

  • Tarifs :

    enfant : 11,90 l'heure - inscription sur internet

    adulte :


1604-dart et dair 2018.jpg
1606-festiciels-2018.jpg

TOUJOURS D'ACTUALITE