AGENDA - SPECTACLES VIVANTS

Amour : un spectacle de fin d'année, à réserver dare dare !

du vendredi 14 au lundi 31 décembre - Découvrez vite la vidéo ! à 19h sf le 16 à 16h Relâche le 17

Cie Marie de Jongh. Théâtre de gestes.

 

  • En famille dès 5 ans.

 

Une plongée poétique dans un théâtre de gestes et d’émotions.
Sans prononcer un mot, les artistes de la compagnie Marie de Jongh nous parlent d’amour et du temps qui passe. Ils nous ouvrent d’abord les portes de l’enfance.
Vêtus de petites robes blanches ou de culottes courtes, ces drôles de personnages explorent les facettes de leur inexpérience : imitant les adultes avec aplomb et désinvolture, osant aimer sans vraiment savoir ce que cela veut dire. Puis soixante ans passent. Leurs cheveux ont blanchi. Ils ont appris la signification du verbe aimer. Mais ce qu’ils n’ont pas encore réalisé, c’est que, quoi que la vie nous réserve, l’amour nous donne toujours une chance.

Parés de masques et de perruques, les interprètes d’Amour transcrivent les couleurs de l’existence à travers leur art de la gestuelle et de l’expressivité. Le théâtre est ici un lieu de rencontres sans parole au sein duquel toute la famille peut partager rires et émotions, questionnements et certitudes. Ode à la curiosité et à l’acceptation des différences, le spectacle de la compagnie espagnole Marie de Jongh déploie toute la sensibilité d’un univers intensément poétique. Cet univers nous va droit au cœur : que l’on soit petit ou que l’on soit grand.

 

 

 

  • Où ?

     

     

  • Tarifs :

    enfant : 9 à 19 €

    adulte : 9 à 38 €


1649-superdemain2018-ok.gif
1643-web croix rousse-BdG.gif

TOUJOURS D'ACTUALITE