1912-Bandeau web BdG 1000x180.jpg

AGENDA - RENDEZ-VOUS - FESTIVALS

Japan touch et Salon de l'Asie © DR

Japan touch et Salon de l'Asie

du samedi 27 au dimanche 28 novembre 

Double événement : Salon de l’Asie & JapanTouch. Arts martiaux, animations, cuisine, cultures et tradidions, idées cadeaux, maison et déco, bien-être et voyages…

 

  • Dès 6 ans

 

Cet incontournable et très attendu festival propose plus de 30 000 m² dédiés à la culture asiatique avec un coup de projecteur sur la culture birmane. Et les propositions sont nombreuses et alléchantes. On vous dit presque tout...

- Un espace géant dédié aux arts martiaux - tatamis géants, musée des arts martiaux, aire de sumos, reconstitution d'un dojo et de deux campements féodaux japonais et coréen avec tir à l’arc, tambours, calligraphie et sabre.
- le Salon de l'Asie, dédié à la culture birmane et au continent asiatique : expositions, rencontres, animations.
- le salon Asian Kitchen, inauguré en 2019, autour des cuisines d'Asie. Avec une vingtaine de restaurants, des ateliers, des démonstrations et plus de 1 600 places assises, il est le plus grand food court asiatique de France.

Au programme :
- des spectacles : à ne pas manquer celui de La compagnie Djinn Circus qui rend hommage à l’œuvre de l’immense Réalisateur Hayao Miyazaki, un émouvant voyage dansé composé de plusieurs tableaux de danse Tribale Fusion.

- des expos , des défilés de Kimonos, un show Cosplay, des démonstrations de Sumo, L'arbre à Tanzaku (arbre à souhaits), des ateliers de cuisine, un espace jeux vidéos et des invités prestigieux !
On y court mais on réserve avant ! Belles découvertes

 

 

 

  • Où ?

     

     

  • Tarifs :

    enfant :

    adulte :


1915-Actilangues stages noel.gif
1911-FDL_300x600.png

TOUJOURS D'ACTUALITE